EnglishEspañol
Palacio de Prelo, les alentours: la Vallée du navia
 
Palacio de Prelo - Le Palacio menúPalacio de Prelo - Les alentours menúPalacio de Prelo - Les chambres menú Téléphone de contact
   
 
Palacio de Prelo - Les alentours: la Vallée du navia menú
Palacio de Prelo - The alentours: activités menú
La VALLÉE DU NAVIA

La vallée du Navia est encaissée entre montagnes abruptes. Jadis, c´était une des rivières à truites et saumons plus importantes de la Principauté des Asturies. Aujourd’hui, ses eaux ont été amenagées en trois barrages (Arbon, Doiras et Grandas de Salime). Le visiteur peut naviguer sur un canoë pour contempler les nombreuses chutes d´eau et caves qui se cachent sous une végétation vierge de chataigners et de bouleaux.

Dans la commune de Boal, le visiteur pourra contempler les restes du camp préromain de Pendia et d’autres vestiges archéologiques parsemés un peu partout. Il pourra aussi parcourir les sentiers qui traversent la Sierra de la Bobia et se voir accompagné de chevaux et vaches qui vivent en liberté. De la plus haute côte, il pourra admirer une vaste contrée désertée qui s´étend au long de vallées encaissées jusqu´au litoral atlantique.

Boal est une zone célébre par son miel d’une couleur ambre intense. Au hazard de ses promenades le visiteur trouvera de nombreux « cortines », vieilles constructions en pierre qui jadis protégeaient les ruches des animaux sauvages. La route AS-12 qui vers le nord joint Boal avec la ville de Navia et, vers le sud, avec Grandas de Salime, sert de lien avec le tracé primitif du Camino de Santiago.
 
   
Palacio de Prelo - Prix menúPalacio De Prelo - Reservations menúPalacio De Prelo - Situation menúPalacio De Prelo - Conditions menúPalacio de Prelo - Recommandé par menúPalacio de Prelo - Offres Spéciales menú
 
Contact